Découvrez des moyens simples pour mettre en place sans frustration, une alimentation « hypotoxique », gage d’une bonne santé, d’un système immunitaire efficace, d’un poids adapté et stable, d’une énergie suffisante et d’un bon équilibre nerveux.

Remettez-vous à l’écoute de votre corps et de ses besoins. Redécouvrez vos rythmes biologiques pour mieux les respecter. Apprenez à vous détendre vraiment et retrouvez un sommeil réparateur.

Découvrez l’Ikigaï, cet art de vivre venu du Japon, qui vous enseignera comment donner du sens à votre vie. Reconnaissez ce qui vous donne envie de vous lever le matin, ce qui vous motive, ce qui vous rend heureux, et profitez de la force insufflée par le fait de mener des actions qui ont du sens !

La nature est une formidable source d’énergie et nous avons besoin de nous y relier régulièrement pour recharger nos batteries ! Les arbres, le ciel, le vent, les océans, la lumière du soleil, la transparence des ruisseaux, etc., autant de merveilleuses ressources que vous apprendrez à utiliser pour optimiser votre bien-être, même si vous êtes citadin.

Adoptez des rituels élémentaires pour entretenir votre tonus musculaire, préserver (ou retrouver) la souplesse de vos articulations, améliorer votre endurance et retrouver les bienfaits d’une respiration ample et consciente.

Sachez cultiver les pensées bénéfiques pour vous libérer de la négativité. Cette approche issue de la psychologie positive vous permettra de « reformater » votre cerveau et aura une action très efficace sur la diminution du stress en modifiant votre perception des événements.

Cessez de ressasser le passé, d’anticiper l’avenir, de ruminer inlassablement des pensées qui vous détournent du moment présent. Sans devenir un moine bouddhiste, apprenez simplement à vous poser quelques instants, à retrouver le calme et l’immobilité, pour apaiser votre mental et augmenter votre lucidité.

DES QUESTIONS ?
ENVIE D’APPROFONDIR CE PROGRAMME ?
CLIQUEZ ICI !